Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/25/2022

[Fantasia 2022] Prochains jours


Le Festival International de Film Fantasia, dont la 26e édition a débuté le 14 juillet, se déroule à Montréal jusqu’au 3 août 2022. Au cours des prochains jours, le public pourra découvrir plusieurs titres en primeur en présence d’invités dont THE BREACH de Rodrigo Gudiño en première mondiale et MAIGRET de Patrice Leconte.


Au programme des prochains jours : 



  • The Breach de Rodrigo Gudiño - Lundi 25 juillet à 21h30 à l’Auditorium des Diplômés de la SGWU (H-110).

 

Les paisibles forêts du nord de l’Ontario recèlent des horreurs encore inconnues pour le chef de police d’une petite ville et sa communauté. Première Mondiale



  • Maigret de Patrice Leconte - Mardi 26  juillet à 19h à l’Auditorium des Diplômés de la SGWU (H-110).

Une nouvelle adaptation de la série de Georges Simenon, réunissant deux grands du cinéma français, Gérard Depardieu et le cinéaste Patrice Leconte. Première Nord-Américaine



  • The Fight Machine de Andrew Thomas Hunt - Mercredi 27 juillet à 18h45 à la Salle J.A. DeSève. 

Deux jeunes hommes venant de milieux différents évoluent à travers le monde des combats marginaux. Première Mondiale



  • Kim Kangmin classe de maître d’animation en volume  - Mardi 26 juillet à 19h au York Amphitheatre.

 

Kim Kangmin, réalisateur sud-coréen d’animation en volume établi à Los Angeles, est reconnu pour son approche expérimentale et originale. ​​Il parlera de l'origine de ses idées et de comment les intégrer dans des courts métrages en utilisant diverses techniques.

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D