Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/30/2022

[Critique Cinéma] DC LEAGUE OF SUPER-PETS

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐½ Ma brève critique de DC LEAGUE OF SUPER- PETS / Krypto et les Super-Animaux / Krypto Super-Chien de Jared Stern et Sam Levine.

Superman [voix de John Krasinski] et son chien Krypto [voix de Dwayne Johnson] sont amis depuis qu'ils sont tout petits. Ils partagent leur vie ensemble et possèdent les mêmes pouvoirs. Lorsque tous les membres de Justice League sont kidnappés, Krypto doit créer une nouvelle ligue d'héros pour les sauver: le chien Ace [voix de Kevin Hart], la tortue Merton [voix de Natasha Lyonne], l'écureuil Chip [voix de Diego Luna] et le cochon PB [voix de Vanessa Bayer].

DC LEAGUE OF SUPER-PETS conviendra à toute la famille. Il contient des batailles de super-héros de même que des moments qui ont du coeur. L'animation est belle que ce soit dans les décors, les animaux ou les êtres humains. Les designs des animaux les rendent adorables et leurs confèrent un côté bande-dessinée. L'humour est au point et on rit des blagues destinées au fans de films de comics books. Les acteurs qui prêtent leur voix font un travail exemplaire. Chacun donne à leur personnage leur propre personnalité et c'est amusant de les voir interagir entre eux. Les acteurs notables sont Kevin Hart et Dwayne Johnson qui forment le parfait duo après avoir travaillé plusieurs fois ensemble. Leurs personnages ont une chimie palpable. Et on a le cœur brisé lors de la scène qui montre le backstory d'Ace. On peut noter que chaque animal possède son propre pouvoir. Les enfants aimeront le message du film qui est: le pouvoir de l'amitié est ce qui est le plus important.

DC LEAGUE OF SUPER-PETS est un film divertissant du début à la fin.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D