Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/28/2022

[Critique DVD] BATWOMAN : THE THIRD AND FINAL SEASON

Critique par Anna Li ( )
Warner Bros. Home Entertainment provided me with a free copy of the Blu-ray I reviewed in this Blog Post. The opinions I share are my own.

Warner Bros. Home Entertainment m'a fourni une copie gratuite du Blu-ray dont j'ai fait la critique dans ce billet de blog. Les opinions que je partage sont les miennes.

⭐⭐⭐½ Ma critique du Blu-ray de BATWOMAN: THE THIRD AND FINAL SEASON en vente depuis le 12 juillet.

La deuxième saison a été transformationnelle pour la Bat Team et toute la ville de Gotham City avec l'arrivée de Ryan Wilder [Javicia Leslie] en tant que Batwoman. Dans la saison trois, Ryan doit maintenant diriger l'équipe Bat pour arrêter la prochaine vague de méchants créés par les armes perdues dans la rivière Gotham lors de la finale pleine de suspense de la saison deux. En plus de tout, Ryan devra combattre ces méchants avec Alice [Rachel Skarsten] à ses côtés ! Alors qu'une nouvelle génération de criminels tourmente Gotham, Batwoman et Alice doivent travailler ensemble pour les arrêter, ce qui est une situation difficile qui menace de bouleverser définitivement la dynamique existante de l'équipe. [Synopsis officiel Warner Bros. Home Entertainment]

La troisième saison de BATWOMAN réintroduit Ryan Wilder qui est maintenant PDG de Wayne Enterprises et reprend après les événements de la conclusion de la deuxième saison avec les diverses armes des ennemis de Batman perdus dans la rivière Gotham. Alors que des citoyens commencent à apparaître avec les armes perdues en leur possession, semant un nouveau chaos dans la ville, Ryan est obligé de s'associer à son ennemi juré Alice afin de retrouver les armes manquantes et d'éliminer la menace. Malheureusement, elle devra également faire face à des révélations au sujet de sa mère qu'elle croyait morte et de Mary [Nicole Kang] qui se transforme en Poison Ivy. Tous les acteurs donnent des performances convaincantes. Javicia Leslie est sublime dans le rôle-titre. Son personnage fera la connaissance de sa mère Jada Jet [Robin Givens] et de son frère Marquis Jet [Nick Creegan]. L'addition de ces derniers personnages est une bonne idée. Ryan développe également des sentiments pour Sophie [ Meagan Tandy]. Nicole Kang donne également une très bonne performance en tant que vilaine.

La saison ultime propose 13 épisodes divertissants qui introduisent des nouveaux méchants et alliés en plus d'un scénario plus condensé. Il y a de nombreuses séquences d'action pour éviter que les choses deviennent ennuyeuses. Comme la série a été annulée, la troisième saison présente un petit cliffhanger à la fin. Ce n'est pas trop grave, car on voit où ce que la quatrième saison aurait pu nous amener.

Le Blu-ray de BATWOMAN: THE THIRD AND FINAL SEASON comporte 13 épisodes en haute définition que ce soit le son ou l'image sur 3 disques. Il comporte également des scènes annulées et des bloopers. Si vous aimez la série et avez acheté les deux premières saisons, procurez-vous la troisième dès maintenant!
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D