Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/28/2024

[Fantasia 2024] DEAD DEAD FULL DEAD


Critique par Anna Li (
 )
⭐️⭐️⭐️1/2 DEAD DEAD FULL DEAD a eu sa première mondiale au Festival Fantasia.


Balraam et Zubeida sont deux policiers qui se rendent dans une maison où il y aurait eu un meurtre selon les dires de madame Basanti. En effet, une influenceuse d’astrologie, Era a été poignardée dans le dos. Le principal suspect serait son mari Rahul, mais le domestique Chhotu était également dans les parages. L’affaire semble assez facile, mais les choses se compliquent lorsqu’Era revient à la vie! Une éclipse qui n’a pas été vue depuis 10000 ans serait peut-être la cause?  

DEAD DEAD FULL DEAD est un film indien teinté d’humour noir. Le réalisateur Pratul Gaikwad nous offre un film assez bizarre, mais hautement divertissant. Une chèvre qui se transforme en animal en peluche, un policier qui est capable de produire des chocs électriques, une femme qui revient à la vie sans arrêt, après avoir été tuée a répétition par les divers personnages excentriques sont tous des éléments de ce film fantastique qui plaira aux spectateurs. Bien sûr, le tueur du meurtre initial sera révélé. Qui est-ce? Les personnages sont bien joués par les acteurs dévoués pour leurs rôles dont Swastika Mukherjee qui campe Era, la victime qui finit par tomber sur les nerfs de chacun.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] BALESTRA

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D