⭐️⭐️⭐️⭐️ BABY ASSASSINS NICE DAYS a été présenté au Festival Fantasia.
Les baby assassins Mahiro [Saori Izawa] et Chisato [Akari Takaishi] sont en vacances à Miyazaki lorsqu’elles reçoivent un appel de l’Agence qui leur donne pour mission d’assassiner un détourneur de fonds. La mission devrait être extrêmement facile, mais elles croisent le chemin d’un assassin à son compte [Sôsuke Ikematsu]
qui veut également tuer la victime. Les baby assassins devront faire équipe avec deux membres de l’Agence [Atsuko Maeda et Mondo Otani] pour tenter de mettre frein aux agissements du tueur.
BABY ASSASSINS NICE DAYS est le troisième volet de nos tueuses adolescentes préférées. Elles ont à peine vieilli et n’ont rien perdu de leurs talents pour botter des derrières et assassiner leurs adversaires. Les séquences d’action sont impeccables et bien chorégraphiées. Les baby assassins font des culbutes, Mahiro donne des coups de poings et elles ont tendance à utiliser les corps des adversaires comme bouclier. Parfois, on a l’impression qu’elles sont en train de danser. Le tueur Kaede Fuyumura est un adversaire coriace et charismatique. Ce sera difficile de le tuer. Afin de développer le personnage, on voit certains événements de son point de vue. Les deux actrices principales ont toujours une excellente chimie et c’est toujours amusant de les voir interagir. Les événements tombent en même temps que la fête de Mahiro. Espérons qu’elles aient le temps de fêter!