Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/21/2024

[Critique DVD] YOUR LUCKY DAY

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐½ YOUR LUCKY DAY est un thriller qui met en scène Angus Cloud dans son dernier rôle. Ce sera disponible sur Blu-ray le 23 janvier.

YOUR LUCKY DAY plonge les spectateurs dans du suspense prenant. Ce thriller captivant, dédié à la mémoire d'Angus Cloud, nous amène dans le dépanneur Sip N Go où se déroule un enchaînement d'événements inattendus. Au coeur de l'intrigue se trouve un jeune dealer de drogue, Sterling, dont la vie prend un tournant lorsqu'il se fait voler sa drogue. Il se rend au dépanneur Sip N Go et le destin semble lui sourire de manière ironique lorsqu'un client annonce qu'il vient de gagner 156 millions de dollars à la loterie. C'est alors que le chaos s'installe.

Sterling est joué par Angus Cloud dont la présence à l'écran rappelle celle de Fezco dans Euphoria. Son personnage, bien que peu développé intrigue par son charisme et sa détermination sans failles. Son seul objectif : effacer toutes les preuves de son crime. Face à lui, un ensemble de personnages tout aussi développés mais dont les motivations sont claires: l'appât du gain. Le propriétaire du dépanneur et le couple sur le point de devenir parents.

Le huis clos du dépanneur plonge les personnages dans un climat de suspicion et de méfiance. L'annonce du gain de 156 millions de dollars déclenche une série d'événements imprévisibles où la trahison peut être présente. Le suspense est à son comble. Le réalisateur parvient à exploiter brillamment les contraintes du huis clos en créant une tension palpable.

YOUR LUCKY DAY arrive en Blu-ray le 23 janvier.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D