⭐️⭐️⭐️1/2 PÁRVULOS a eu sa première mondiale en présence de Izaac Ezban, le scénariste et réalisateur au Festival Fantasia.
Dans PÁRVULOS, deux enfants et un adolescent d’une même famille sont laissés à eux-mêmes après la disparition de leurs parents. Il y a eu une pandémie nommée Omega qui a transformé les personnes en zombies. Ils vivent dans un maison isolée et subsistent à eux-mêmes en mettant des pièges et en chassant. Dans leur sous-sol, ils cachent un dangereux secret…
Le réalisateur Isaac Ezban crée un monde dangereux où les gens sont pour la plupart devenus des zombies. Les gens sont également dangereux comme les personnes qui semblent hyper religieuses et venir d’une secte. Salvador, Benjamin et Oliver doivent être plus matures, devenir plus adultes afin de vivre dans ce monde sinistre. Bien sûr, comme toute famille, ils se chamaillent. On entend dire qu’il y aurait un remède à Omega, mais pour cela, les trois devront ouvrir les portes de leur maison aux étrangers. La famille est le thème central de l’œuvre et c’est un sujet très bien développé. Côté horreur, il y a des moments gore et sanglants faits avec des effets pratiques qui satisferont les amateurs du genre. L’ambiance est oppressante et bien efficace. Les trois acteurs principaux dont deux jeunes enfants font un excellent boulot. Ils agissent comme le ferait n’importe quelle famille dans un monde menaçant.