⭐️⭐️⭐️ La deuxième saison tant attendue de PARADISE est à nos portes! J’ai eu l’occasion de visionner les sept premiers épisodes.
Dans la première saison de Paradise, on avait droit au meurtre mystérieux du président campé par James Marsden. Maintenant que ça s’est résolu que nous reste-t-il? La première saison n’était pas les dernières fois que l’on voyait personnages de Cal Bradford et de Billy Pace qui ont des scènes de flashback. On apprenait vers la fin de la saison un que Teri, la femme de Xavier est toujours vivante et vit dans un monde où une catastrophe volcanique et nucléaire ont eu lieu. Dans les derniers instants de la saison, Xavier quitte le bunker en avion et part à sa recherche. On devra attendre un peu avant de savoir la suite, car l’épisode un de la 2e saison, “Graceland”, se concentre sur Annie incarnée avec conviction par Shailene Woodley, une guide touristique de la maison d’Elvis Presley. On voit son parcours quelques temps avant “The Day” et après où elle croise un groupe de rebelles et se lie avec Link [Thomas Doherty]. Cette liaison aura des répercussions sur le reste de la saison alors qu’elle croise le chemin de Xavier.
Durant cette saison, il y a deux autres épisodes qui se concentrent sur une seule personne. “The Mailman” et “Jane”. On connaît déjà Jane et c’est intéressant de voir qu’est-ce qui l’a façonné comme la tueuse qu’elle est maintenant. Je détestais le personnage à la fin de la première saison, mais cet épisode a changé mon opinion, elle est seulement incomprise. Dans “The Mailman”, on découvre enfin ce qui s’est passé avec Teri durant les années après “The Day”. Sa relation avec The Mailman cause du suspense dans les scènes alors que ce dernier rencontre Xavier.
Que se passe-t-il à Paradise depuis que Xavier l’a quitté? On retrouve Sinatra alors qu’elle a survécu à la fusillade. Elle devra faire quelque chose, car un groupe de rebelles s’est attroupé devant la porte du bunker. Que veulent-ils?
En somme, c’est une saison intéressante avec des révélations captivantes. Par contre, côté production, je m’attendais à un monde extérieur plus dévasté, plus détruit et les gens à bouts de ressources. On ne voit pas vraiment ça et les personnes semblent vivre presque normalement.
Les trois premiers épisodes de la saison 2 de PARADISE seront disponibles le 23 février suivi d’un nouvel épisode par semaine jusqu’au 30 mars.


