Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/14/2016

[Fantasia2016] [CONCOURS/ CONTEST] FOR THE LOVE OF SPOCK

Par Anna Li ( )

​Caramie's Zone en collaboration avec le festival Fantasia vous donne la chance de remporter l'une des 10 paires de billets pour le visionnement de FOR THE LOVE OF SPOCK qui aura lieu ce samedi 16h10 au Théâtre Hall de l'Université Concordia. 


Mentionnons que le réalisateur, fils du grand Leonard Nimoy, Adam Nimoy SERA PRÉSENT à la projection! Pour participer, envoyez-moi votre nom complet à caramiezone@gmail.com

Si vous êtes l'un des gagnants, je répondrais à votre message! Bonne chance! 



 *** 

Fantasia Festival and Caramie's Zone give you the chance to win one of 10 double pass for the screening of FOR THE LOVE OF SPOCK taking place this Saturday 4:10 PM at Concordia University Théâtre Hall.

This is a movie that all Trekkies should watch. The movie's director Adam Nimoy, son of Leonard Nimoy WILL BE AT the screening!! To enter the contest, please send me your full name at caramiezone@gmail.com.

I will contact the contest winners by replying to that email.


 LIVE LONG AND PROSPER!
     
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D