Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/06/2016

[Fantasia 2016] Mon horaire

Pour ne pas faire un "burn-out" comme à la suite de la dernière édition du Festival Fantasia (où j'avais vu  51 films en salles!!!), cette année, j'avais pris la décision de ne voir qu'une trentaine de films seulement. Vu la trop grande quantité de long métrages qui m'intéressent c'est impossible. Voici donc un horaire provisoire (des titres vont s'ajouter et s'enlever durant tout le festival). J'ai déjà eu l'occasion de voir KING DAVE qui ouvre le festival (lire ma critique). Je prévois déjà manquer certaines soirées pour voir par exemple, Star Trek Beyond et Jason Bourne qui sortent bientôt. Bon festival à tous! Miawwwwww!



http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D