Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/15/2024

[Critique Cinéma] PANDA PLAN


Critique par Anna Li (
 )
⭐️⭐️⭐️1/2 Jackie Chan fait un retour dans la comédie d’action PANDA PLAN.


Un bébé panda appelé Big Babe vit dans le Noah Zoo dans l’île de Noah. Il est très populaire et aurait 700000 followers depuis sa naissance. Il a deux yeux noirs de différentes grosseurs, ce qui le rend unique. Lorsque des mercenaires viennent le kidnapper et prennent en otage le zoo, Jackie Chan qui était venu adopter le panda devra utiliser ses talents pour vaincre les adversaires.

Jackie Chan joue une version de lui-même dans une comédie d’action digne de sa carrière destinée aux petits et grands. L’acteur de 70 ans est en forme pour son âge et effectue sans efforts plusieurs différentes cascades et se bat. Le chef des mercenaires est James (Temur Mamisashvili) et donne du fil à retordre à Jackie Chan. Leurs batailles prennent une grande place dans le récit, mais demeurent divertissants. Le film met en scène des blagues juvéniles qui plairont particulièrement aux enfants. De plus, le bébé panda est adorable, malgré qu’il a été construit avec du CGI. Le récit se déroule comme Die Hard, où l’action a lieu dans un seul endroit. Les fans d’action seront comblés.

Les mercenaires dont James travaillent pour leur boss [Yanbo Han]. Du côté des gentils, on a Jackie Chan, son manager David [Xiang Wei] et la nounou du bébé panda, Su Xiaozhu [Ce Shi]. La distribution fait un travail exemplaire, malgré que leurs personnages soient peu développés. David est le personnage comique du film et se trouve dans des situations peu réalistes, mais hilarantes. J’ai particulièrement aimé sa bataille dans un costume de panda. Jackie Chan est la star du film et c’est amusant de le voir faire ses propres cascades.

PANDA PLAN arrive en salles le 18 octobre dans les cinémas en Amérique du Nord.
http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] RUMOURS

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D