Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/27/2015

[Concours terminé] Visionnement spécial de Ricki and the Flash (version française)

Concours

En collaboration avec TRI STAR, je vous offre la chance de gagner l'une des 10 paires de billets pour le visionnement de la version française de RICKI AND THE FLASH qui aura lieu mercredi le 5 août au cinéma Quartier Latin à Montreal à 7PM.



Synopsis officiel
Ricki (Meryl Streep) est une star du rock vieillissante qui a abandonné sa famille afin de tenter de goûter à la gloire et à la célébrité. Elle obtient une chance de se racheter quand son ex-mari la retrouve afin qu'elle aide leur fille à négocier avec une période difficile de sa vie.

Le film sera à l'affiche le vendredi le 7 août 2015.



Le concours se termine le dimanche le 2 août à 23:59. Une liste des gagnants sera affichée sur cette page.

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D