Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/29/2015

[Fantasia 2015] KEVIN BACON A MONTREAL POUR COP CAR

Hier soir a eu lieu la première canadienne de COP CAR (critique du film ici) mettant en vedette Kevin Bacon au festival Fantasia.  L'acteur et le réalisateur Jon Watts étaient là pour présenter le film.


Une conférence de presse d'une vingtaine de minutes a tout d'abord eu lieu au milieu de l'après-midi où l'acteur et le réalisateur ont répondu aux questions des journalistes présents. Étant trop gênée, stressée, star struck, ne voulant pas faire une folle de moi devant les journalistes professionnels,  je n'ai pas posé la question bizarre que j'avais préparé. 

 J'ai eu la chance de le faire plus tard lors du tapis rouge qui a eu lieu juste avant le visionnement du film. Plusieurs médias locaux et américains (tel que Fangoria) avaient la chance de prendre des photos et faire des entrevues avec Kevin Bacon et Jon Watts. Lorsqu'ils sont juste devant moi, je prends mon courage à deux mains et demande à Kevin Bacon: "It's actually my birthday today and I was wondering if you can sing Happy Birthday to me? My name is Anna." et il l'a fait! 

 Un des moments les plus épiques de ma vie! Le vidéo est disponible ici: Happy Birthday Anna!

Vu que je capotais, j'étais en train de trembler pendant que je filmais la scène. Kevin Bacon a même pris ma main. Trop sweet! Wow je n'en reviens pas encore! OMG!  :) 

Par la suite, j'ai pu enfin voir le film avec ma meilleure amie. Une période de questions de la part du public ont suivi le visionnement. Voici quelques photos que j'ai prise durant la journée. Désolée pour la piètre qualité de certaines photos. (photos prises sur mon cellulaire, je n'ai pas eu le temps de transférer celles sur ma caméra).










Photos de ma caméra:










http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D