Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/16/2023

[Sortie Cinéma] WHEN YOU FINISH SAVING THE WORLD

Sphère Films est heureuse d’annoncer que le long métrage WHEN YOU FINISH SAVING THE WORLD (Quand tu auras fini de sauver le monde), première réalisation de l’acteur Jesse Eisenberg (The Social Network, The Hummingbird Project) prendra l’affiche le 27 janvier prochain. Présenté en première mondiale au Festival de Sundance l’année passée, le film met notamment en vedette Julianne Moore (Still Alice) et Finn Wolfhard (Stranger Things).
Propos officiel:
Evelyn [Julianne Moore] se consacre à aider les gens dans leurs moments difficiles, mais elle peine à connecter avec son fils Ziggy [Finn Wolfhard] un adolescent voulant devenir star du web, inconscient des problèmes du monde.

Écrit et réalisé par Jesse Eisenberg, WHEN YOU FINISH SAVING THE WORLD était initialement un livre audio, sorti en 2020, écrit et interprété par Jesse Eisenberg aux côtés de Finn Wolfhard et Kaitlyn Dever. L’histoire était racontée du point de vue de trois membres d’une même famille, à différentes étapes de leur vie. En adaptant le récit et en passant derrière la caméra, Jesse Eisenberg a fait le pari de se concentrer sur la relation de la mère et son fils interprétés par Julianne Moore et Finn Wolfhard.

WHEN YOU FINISH SAVING THE WORLD (Quand tu auras fini de sauver le monde) prendra l’affiche en version originale anglaise et en version originale sous-titrée en français le 27 janvier 2023 au Québec.

Bande-annonce :



http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D