Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

9/24/2023

[Critique DVD] GANGNAM ZOMBIE

Critique par Anna Li ( )
⭐️ Ma brève critique de GANGNAM ZOMBIE qui arrive en blu-ray le 26 septembre.

Peu de temps après que des gens auparavant normaux ont commencé à attaquer vicieusement d'autres citoyens du riche district de Gangnam à Séoul, la population de zombies augmente de façon exponentielle et se propage dans toute la région. Aujourd'hui, longtemps après que des blessures l'ont forcé à quitter l'équipe nationale de taekwondo, un ancien athlète d'élite a une nouvelle opportunité d'utiliser son talent au nom de son pays alors qu'il affronte un dernier match, cette fois contre de terrifiantes hordes de morts-vivants.

GANGNAM ZOMBIE est l’un des pires films de zombies qu’il m’a été donné de voir. Tout d’abord, l’attrait principal d’un film de zombies est bien entendu les zombies. Étant donné un budget de misère, les zombies sont loin de faire peur. Les figurants ont du maquillage de sang sur les lèvres, des dents de vampire et les pupilles dilatées. Ils ressemblent plus à des vampires que des zombies. De plus, ils s’attaquent à leurs victimes en leur mordant le cou. Ils se déplacent rapidement et courent pour attaquer les non-infectés. Le zombie principal, le patient zéro qui a été mordu par un chat a bizarrement la capacité de sauter d’un lieu à l’autre pour affronter le personnage principal à plusieurs moments du film. Ce dernier défait les zombies facilement en leur assénant un coup de bâton de baseball et un coup de pied.

Certains détails ne font aucun sens. Le film se passe durant la pandémie COVID-19, mais aucun personnage ne porte de masque et suit les règles de distanciation physique. 

Les acteurs font au moins un travail exemplaire, sauf pour l’actrice qui joue la propriétaire de l’établissement. Elle surjoue ses scènes. Les personnages sont par contre tous sous-développés. On ne les connaît pas.

GANGNAM ZOMBIE arrive en Blu-ray le 26 septembre.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D