Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

9/03/2023

[Critique DVD] GOODBYE MONSTER



Critique par Anna Li (
 )
⭐️⭐️⭐️ Ma brève critique du film d’animation chinois GOODBYE MONSTER qui arrive en blu-ray le 5 septembre.

Après avoir désobéi aux ordres et utilisé une idée non testée pour vaincre l'Esprit Noir, un jeune médecin prometteur détruit accidentellement son île et est banni de l'hôpital de Kunlun, avec interdiction de pratiquer à nouveau la médecine. Mais lorsqu’un jeune garçon vient le voir pour guérir, il peut avoir une chance supplémentaire de se racheter et de restaurer sa maison. 

GOODBYE MONSTER est un film d’animation un peu bizarre qui nous vient de Chine. Certains aspects du scénario sont sous-développés de même que le développement du monde dans lequel vivent les personnages. Les personnages sont tous des monstres qui semblent être des hybrides de plusieurs créatures. Il y en a deux qui ont un aspect plus humain sans que l’on sache pourquoi. L’Esprit Noir est une entité qui est formée en extrayant l’essence négative des monstres du moins ce que j’ai compris. Malgré la confusion, le film n’est pas mauvais. L’animation est belle et très détaillée et l’apparence des monstres diffèrent les l’un des autres. Les acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages font un excellent boulot (j’ai vu la version doublée en anglais). Une belle complicité se forme entre Bai Ze et Yi qui plaira aux enfants.

GOODBYE MONSTER arrive en blu-ray le 5 septembre.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D