Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/21/2016

[Concours terminé] LES HEURES DE GLOIRE

CONCOURS


Caramie's Zone et Disney vous donne la chance de gagner l'une des 5 paires de billets pour le visionnement de LES HEURES DE GLOIRE qui aura lieu le mercredi 27 janvier à 19 heures au cinéma Star Cité.

Synopsis
Thriller d’action héroïque, « Les Heures de gloire », une remarquable histoire vraie relatant le sauvetage le plus audacieux de l'histoire des gardes-côtes Américains. Présenté en numérique 3D™, Real D 3D et IMAX® 3D, le film vous transporte au coeur de l'action, créant une expérience à une échelle épique totalement immersive.


©2016 Disney Enterprises, Inc.

Au cinéma le 29 janvier.


Nouvelles règles: On m'a mentionné que plusieurs gagnants de mes concours précédents ne prennent pas la peine de venir chercher leur prix. C'est vraiment décevant.  Pour que cela ne se produise plus, si vous PARTICIPEZ à mon concours, vous devez venir si vous gagnez.

Le concours se termine ce dimanche le 24 janvier à 18h.

**Assurez-vous d'avoir caramiezone@gmail.com dans votre liste de contacts.**

J'enverrai un email au cinq gagnants avant 18h30 le 24 janvier.

Pour faire partie de la liste des gagnants, vous allez devoir me CONFIRMER par email votre présence avant le lundi 25 janvier à 23h59.  Si vous me répondez que vous ne pouvez pas venir avant l'heure prévue, il n'y aura pas de problème.

Par contre, si vous confirmez votre présence, mais que vous ne venez pas au visionnement, vous serez automatiquement banni de tous mes autres concours à venir. Avec tous les films de Disney qui sortent cette année, ce sera vraiment dommage pour vous :(

Merci de votre compréhension.



Bonne chance !
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D