Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/13/2016

[Concours terminé] Visionnement de LA 5e VAGUE à Montréal

Concours


En collaboration avec Sony Pictures, je vous donne la chance de gagner l'une des 5 paires de billets pour le visionnement spécial en version française de LA 5e VAGUE qui aura lieu au cinéma Quartier Latin à Montréal mercredi le 20 janvier à 19h.


Synopsis officiel
Dans le tout nouveau film La 5e vague, quatre vagues d’attaques de plus en plus mortelles ont décimé presque tout sur Terre. Dans un monde de peur et de méfiance, Cassie (Chloë Grace Moretz) est en fuite, tentant désespérément de sauver son petit frère. Comme elle se prépare pour l’inévitable 5e vague, Cassie fait équipe avec un jeune homme qui pourrait être son dernier espoir – si seulement elle peut lui faire confiance.


Le film prendra l'affiche le 22 janvier 2016.

Le concours est maintenant terminé. Les cinq gagnants ont été contactés par email.

Le con
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D