Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/10/2016

[Cinéma] Golden Globes - Liste des gagnants

Voici la liste des gagnants/nominations de la 73e édition des Golden Globes qui a eu lieu ce soir. La soirée était animée par Ricky Gervais. Cliquez sur les liens pour lire mes critiques. 









Meilleur film, drame: Gagnant: The Revenant
Carol
Room

Meilleur film, Comédie - Gagnant: The Martian
The Big Short
Joy
Spy
Trainwreck

Meilleur réalisateur - Gagnant: Alejandro Inarritu
Todd Haynes, Carol

Meilleure actrice dans un drame - Gagnante: Brie Larson
Cate Blanchett, Carol
Brie Larson, Room
Rooney Mara, Carol
Saoirse Ronan, Brooklyn
Alicia Vikander, The Danish Girl

Meilleure actrice dans une comédie - Gagnante: Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence, Joy
Melissa McCarthy, Spy
Amy Schumer, Trainwreck
Maggie Smith, Lady in the Van
Lily Tomlin, Grandma

Meilleure actrice de soutien - Gagnante: Kate Winslet
Jane Fonda, Youth
Helen Mirren, Trumbo

Meilleur acteur dans un drame - Gagnant: Leonardo DiCaprio
Bryan Cranston, Trumbo
Eddie Redmayne, The Danish Girl
Will Smith, Concussion

Meilleur acteur - Musical, comédie - Gagnant: Matt Damon
Christian Bale, The Big Short
Steve Carell, The Big Short
Al Pacino, Danny Collins
Mark Ruffalo, Infinitely Polar Bear

Meilleur acteur de soutien - Gagnant: Sylvester Stallone
Paul Dano, Love & Mercy
Idris Elba, Beasts of No Nation
Mark Rylance, Bridge of Spies
Michael Shannon, 99 Homes

Meilleur scénario - Gagnant: Aaron Sorkin
Emma Donoghue, Room
Charles Randolph, Adam McKay, The Big Short


Meilleur film d'animation - Gagnant: Inside Out
Anomalisa
Inside Out
Shaun the Sheep Movie

Meilleure chanson - Gagnant: Writing's on the Wall
“Love Me Like You Do” 50 Shades of Grey
“One Kind of Love” Love and Mercy
“Simple Song No. 3” Youth


Meilleure bande-originale - Gagnant: Ennio Morricone
Carter Burwell, Carol
Alexandre Desplat, The Danish Girl


Meilleur film étranger - Gagnant: Son of Saul
The Brand New Testament
The Club
The Fencer
Mustang
Son of Saul

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D