Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/27/2023

[Concours terminé] WARHORSE ONE



Pour souligner la sortie du film WARHORSE ONE le 7 novembre en Blu-Ray, Well Go USA et Caramie's Zone vous offrent la chance de gagner une copie Blu-Ray! Le concours se termine le 13 novembre à 23h59. Vous avez droit à une participation par jour!

WARHORSE ONE raconte une tentative désespérée de sauvetage de civils lancée peu de temps après le retrait de l’armée américaine d’Afghanistan en 2021. Après qu'un hélicoptère de l'équipe SEAL soit abattu alors qu'il se dirigeait vers le point de rendez-vous, le seul opérateur survivant doit échapper aux insurgés hostiles et naviguer sur un terrain dangereux tout en guidant sa dernière charge, une jeune fille traumatisée, vers la sécurité.




SUIVEZ moi sur Facebook, AIMEZ et PARTAGEZ le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner! 


SUIVEZ moi sur Twitter, faire un RE-TWEET sur le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner!




http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D