Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/24/2023

[Prime Vidéo] Programmation à venir



Par Anna Li (
 )
Cet après-midi, les médias montréalais étaient convoqués à l'annonce de la programmation Prime Video Québec et j'ai pu y assister. C'était animé par Anne-Marie Withenshaw. Le Québec / Canada seront encore une fois mis à l'honneur grâce à des documentaires et séries sur la plateforme d'Amazon fin 2023 et début 2024.


Sept séries ou documentaires prendront l'affiche :

LOL: QUI RIRA LE DERNIER. La deuxième saison de cette série humoristique animée par Patrick Huard. On suivra les humoristes tels que Fabien Cloutier, Rosalie Vaillancourt, Philippe Laprise, Stéphane Rousseau, etc.

NUIT BLANCHE. Série populaire qui a été sauvée par Prime Video. Elle en sera à sa 2e saison.

ELISABETH RIOUX: SANS FILTRE. Présente le quotidien de l'influenceuse.

SAVING SAKIC et CHOSEN 1. Séries produites par la LNH. CHOSEN 1 raconte l'histoire d'Alexandre Daigle.

THE STICKY. Série américaine racontant le vol de sirop d'érable mettant en vedette Jamie Lee Curtis, Suzanne Clément, Guillaume Cyr, Guy Nadon.

L'ULTIME GALA. L'ultime gala de Juste pour Rire mettant en vedette Yvon Deschamps.


http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D