Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

2/20/2023

[Sortie Cinéma] AS BESTAS

AXIA FILMS est heureuse d’annoncer que le film AS BESTAS du réalisateur espagnol Rodrigo Sorogoyen prendra l’affiche le 10 mars prochain. Multirécompensé lors de son parcours dans les festivals internationaux, AS BESTAS vient de remporter 9 prix lors de la 37e édition des Goya qui se déroulait à Séville (Espagne), dont ceux du Meilleur film espagnol, du Meilleur réalisateur et du Meilleur acteur pour Denis Ménochet. Mettant en vedette Marina Foïs et Denis Ménochet, ce drame rural remporte un véritable succès critique et public partout où il est présenté et est en lice pour le César du Meilleur film étranger.
Propos officiel:
Antoine et Olga, un couple de Français, sont terrorisés par leurs voisins dans un petit village de Galice. Ils ont une ferme et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement. Tout devrait être idyllique mais un grave conflit fait monter la tension jusqu’à l’irréparable…

Avec AS BESTAS, Rodrigo Sorogoyen signe son sixième long métrage, après les plus récents Madre (2019) et El reino (2018). L’intrigue d’AS BESTAS se déroule dans un village espagnol en déclin, où les habitants se méfient des étrangers, en l’occurrence un couple de Français, incarné par Denis Ménochet et Marina Foïs. Les deux comédiens ont d’ailleurs dû apprendre à parler espagnol pour le tournage. Rodrigo Sorogoyen nous livre une œuvre de suspens, tournée comme un western, qui laisse transparaître le thriller, genre de prédilection du metteur en scène espagnol.

Bande-annonce :

Distribué au Canada par AXIA FILMS, AS BESTAS prendra l’affiche le 10 mars 2023.

 

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D