Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

2/03/2023

[Critique Cinéma] 80 FOR BRADY

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐ Le mois de février rime avec le football américain, en particulier le Super Bowl. C'est pourquoi la comédie 80 FOR BRADY qui se base sur une histoire vraie ne devrait pas passer inaperçue.

Le film met en scène quatre amies de longue date âgées de plus de 80 ans. Elle sont des fans des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, plus particulièrement de Tom Brady, le quart-arrière. Lorsqu'elles gagnent quatre billets pour le Superbowl LI où les Falcons d'Atlanta vont affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans un concours, elles sont surexcitées. Ce sera l'occasion de voir leur idole jouer pour la première fois.

Produite par Tom Brady qui joue son propre personnage, 80 FOR BRADY est une comédie charmante et assez divertissante que vous soyez fans de football américain ou non. On suit avec intérêt les péripéties des quatre femmes qui ont un coeur d'enfant et ont chacune leur propre personnalité. Elles ont une bonne chimie et c'est amusant de les voir interagir entre elles. Le scénario est simple et offre des invraisemblances, mais rien de trop tiré par les cheveux. La présence de caméos vient rendre le film plus intéressant. Bien sûr, le personnage central est Tom Brady qui a une bonne présence. Si vous voulez garder le suspense de la partie de football, c'est une bonne idée ne pas connaître le score final. Jane Fonda, Sally Field, Rita Moreno et Lily Tomlin donnent des performances convaincantes.

80 FOR BRADY est actuellement à l'affiche.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D