Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

11/15/2019

[Critique Cinéma] CHARLIE'S ANGELS (2019)

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐🔸 CHARLIE'S ANGELS / Charlie et ses drôles de dames est une nouvelle itération de la série télévisée culte des années 70. C'est réalisé par Elizabeth Banks qui interprète également le rôle de Bosley.

Grâce à leurs compétences physiques et intellectuelles, les "Angels" de Charles Townsend ont toujours assuré la sécurité de leurs clients. L'agence Townsend a maintenant étendu ses activités au monde entier. Plusieurs équipes de Charlie's Angels chacune guidées par leur "Bosley" offrent leurs expertises sur le terrain. Elena Houghlin [ Naomi Scott] est une scientifique de génie travaillant pour la compagnie d'Alexander Brock [Sam Claflin]. Ses employeurs désirent mettre sur le marché un dispositif innovateur nommé Callisto qui produit de l'énergie non polluante et renouvelable. Ayant créé le projet, Elena connaît ses risques et entre de mauvaises mains, il a le pouvoir de tuer n'importe qui. Comme son patron ignore ses conseils, elle se tourne vers les services de l'agence Townsend. Elle fera donc équipe avec les Angels Sabine Wilson [Kristen Stewart] et Jane Kano [Ella Balinska]. Ensemble, le trio devra arrêter la vente du Callisto sur le marché noir.

Contre toute attente, CHARLIE'S ANGEL est un film potable qui ne repose pas sur le féminisme. Certes, il y a la phrase: "I think women can do anything." récitée par Sabina Wilson durant le prologue et le montage bizarre juste avant le titre du film, mais pour le reste, ça va. Le trio de femmes divergent les unes des autres, mais possèdent une bonne chimie entre elles. Il y a Sabina qui possède un casier judiciaire et est le personnage comique du groupe (l'humour ne fonctionne malheureusement pas toujours); la sophistiquée Jane, ex-agent de la MI6 dévouée au devoir et Elena, l'intellectuelle qui sait se défendre. Kristen Stewart semble s'amuser dans ce rôle et les autres actrices donnent chacune une performance crédible. Le film est réaliste dans le sens que le trio de femmes n'est pas invincible et peuvent se blesser. Les séquences d'action, il y en a plusieurs, sont convenables pour ce genre de film et profitent du décor des villes de Londres, Berlin ou Istanbul. Le long-métrage ne comporte aucune longueur, sauf peut-être vers le milieu du film. Malgré que ça dure près de deux heures, on ne voit pas le temps passer. Le générique final comporte plusieurs caméos.

CHARLIE'S ANGELS est actuellement à l'affiche.
Charlie's Angels torrent
Charlie's Angels download
Charlie's Angels streaming
Charlie's Angels HDCAM
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] KNIVES OUT

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D