⭐️⭐️⭐️ Ma critique de INVINCIBLE SWORDSMAN qui arrive en numérique le 19 août.
Linghu Chong rencontre et tombe amoureux de Invincible East sans savoir qu’elle est la leader d’une secte démoniaque qu’il doit affronter.
On est initialement perdus dans INVINCIBLE SWORDSMAN, car le film introduit une dizaine de personnages dans les premières 10 minutes, mais l’important dans l’histoire est Linghu Chong et Invincible East. Le film est un long-métrage de wuxia bien réalisé avec des séquences d’action excitantes. Les personnages ont des pouvoirs surnaturels et les utilisent lors des combats. On a par exemple des aiguilles qui volent dans les airs. Les décors sont créés avec du CGI tandis que les costumes et maquillages rendent le monde plus immersif.
Invincible East s’empare du pouvoir en défaisant Ren Woxing. Le disciple de la secte Mount Hua, Linghu Chong préfère sa musique des combats. Il devient l’ami de la fille de Ren et Blue Phoenix, ce qui est contre les volontés de la secte. Grâce à Master Feng interprété par Sammo Hung, il ne sera pas banni. Les acteurs donnent des performances honnêtes.
INVINCIBLE SWORDSMAN arrive en numérique le 19 août.