Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

3/02/2024

[Concours terminé] POLAR RESCUE



Pour souligner la sortie du film chinois POLAR RESCUE avec Donnie Yen en Blu-Ray le 26 mars, Well Go USA et Caramie's Zone vous offrent la chance de gagner une copie Blu-Ray! Le concours se termine le 1er avril à 23h59. Vous avez droit à une participation par jour!

Après qu'un jeune garçon se soit perdu lors d'une violente tempête de neige, ses parents affolés (Donnie Yen, Cecilia Han) demandent l'aide de la police locale, qui se retrouve bientôt confrontée à une course contre la montre désespérée alors que les heures s'écoulent sans aucun signe de l'enfant.




SUIVEZ moi sur Facebook, AIMEZ et PARTAGEZ le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner! 


SUIVEZ moi sur Twitter, faire un RE-TWEET sur le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner!




http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D