Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

3/02/2024

[Concours terminé] BORN TO FLY



Pour souligner la sortie du film chinois BORN TO FLY en Blu-Ray le 26 mars, Well Go USA et Caramie's Zone vous offrent la chance de gagner une copie Blu-Ray! Le concours se termine le 1er avril à 23h59. Vous avez droit à une participation par jour!

Lorsqu'une menace imprévue surgit dans les airs, un jeune pilote d'essai talentueux de l'armée de l'air (Wang Yibo) est obligé de tester non seulement les capacités de son avion top secret, mais aussi ses propres limites physiques et psychologiques pour survivre.




SUIVEZ moi sur Facebook, AIMEZ et PARTAGEZ le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner! 


SUIVEZ moi sur Twitter, faire un RE-TWEET sur le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner!




http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D