Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/12/2024

[Critique Cinéma] ALL OF US STRANGERS

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐½ ALL OF US STRANGERS d'Andrew Haigh est une oeuvre cinématographique captivante qui explore les relations humaines d'Adam avec sa famille et son nouvel amoureux Harry. Elle a en toile de fond, un drame fantastique.

L'histoire débute par la rencontre d'Adam [Andrew Scott] et de Harry [Paul Mescal] qui habitent dans le même bloc d'appartements à Londres. Ce sont deux hommes seuls qui développent une relation amoureuse passionnée dont l'amour devient le fil conducteur d'une histoire riche en émotions. L'élément central de l'intrigue réside dans la capacité d'Adam de voir ses parents [Claire Foy et Jamie Bell], aujourd'hui décédés, tels qu'ils étaient il y a 30 ans. Ce côté fantastique offre une profondeur inattendue à l'exploration des liens familiaux tout en soulignant les regrets du protagoniste principal.

Le réalisateur met en scène une atmosphère envoûtante qui entremêle fantastique et réalité offrant un spectacle qui maintient l'attention du public. Les performances des acteurs principaux sont parfaites. Andrew Scott a reçu une nomination aux Golden Globes pour ce rôle et c'est amplement mérité. Sa capacité à exprimer les émotions complexes du personnage liées à l'amour et à son passé confère une authenticité à chaque scène. 

ALLOF US STRANGERS est actuellement à l'affiche.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D