Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

1/21/2024

[Critique Cinéma] WOLF PACK

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐WOLF PACK est un film d’action chinois qui carbure à l’adrénaline. Ce sera disponible sur Blu-ray le 23 janvier.

Ke Tong [Aarif Rahman] est un jeune docteur qui travaille quelque part au Moyen-Orient. Il rencontre Monstrosity [Jiang Luxia] qui lui propose de travailler à Java où il y aurait un groupe de jeunes enfants pris par un volcan. Il accepte et avant qu’il puisse réagir, il est kidnappé par un groupe de mercenaires nommé Bei Wei et dirigé par Diao [Zhang Jin]. Les autres membres du groupe sont Fireball, Bombshell et Fly. Son nom de code est Handsome. Ensemble, ils effectuent des missions dans le but de sauver la planète. Ke Tong en apprendra plus sur la mort de son père également mercenaire.

WOLF PACK présente une histoire banale avec des révélations et des revirements de situation. Bien sûr, ce n’est pas le genre de film où l’on se concentre sur le scénario. L’accent est mis sur les séquences d’action qui sont bien chorégraphiées. On a droit à des fusillades et des confrontations avec des couteaux. Ces scènes sont excellentes et grâce à elles, on ne voit pas le temps passer.

Zhang Jin est une star de films d’action. On l’a vu dans Ip Man, Kill Zone 2, Master Z: Ip Man Legacy. Le film est plus réaliste dans le fait que Diao utilise ses fusils plutôt que le talent pour les arts martiaux de l’acteur. Diao est un homme stoïque qui n’a pas beaucoup d’émotions. On ne sait pas grand-chose sur lui, même rendu à la fin du film. Les autres personnages sont également peu développés, mais on en donne assez pour que l’on souhaite qu’ils réussissent leurs missions.      

WOLF PACK arrive en Blu-ray le 23 janvier.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D