Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/12/2023

[Critique DVD] BONE COLD


Critique par Anna Li (
 )
⭐⭐½ Ma critique du film d'horreur BONE COLD qui sera disponible au format numérique, DVD et Blu-ray le 13 juin.

Après que de mauvaises informations du quartier général aient entraîné la mort tragique d'un civil, un duo de tireurs d'élite tente de fuir la zone mais n'arrive pas à s'échapper d'une créature mystérieuse et inhumaine qui les traque depuis l'ombre.

Le film commence en Afghanistan où un homme trouve une chaîne dans le sable et la suit jusqu'à une cache d'armes. Il assemble une arme avant de se faire tirer. Ceux qui l'on tué sont un duo de tireurs d'élite américains Marco Miller [Matt Monroe] et Jon Bryant [Jonathan Stoddard]. On fait allusion à un élément surnaturel. Lorsqu'il ont tué l'homme, ont-ils créés un monstre ou sont-ils en train de perdre la tête? Après la mission, ils retournent au bercail où Jon a une femme Mel [Jennifer Khloe] et une fille Wendy [Trinity Jo-Li Bliss]. Jon se sent coupable d'avoir tué un homme et la pression, le stress et la culpabilité pèsent sur lui. Les deux tireurs d'élite sont appelés en Ukraine pour une nouvelle mission d'assassinat où ils seront confrontés à un monstre. En plus d'un monstre qui les poursuit, il y a une tireuse d'élite [Elise Greene] qui tente de les prendre pour cible. Le film est alors un jeu de chat et de la souris pour quelques scènes captivantes. Le côté horreur laisse un peu à désirer avec un monstre humanoïde créé à l'aide de CGI. Le monstre existe-t-il réellement ou est-ce une manifestation de leur choc post-traumatique? Jusqu'à la fin du film, le spectateur n'aura pas de réponse claire à cette question. Au moins, les acteurs ont de bonnes performances et ont une bonne complicité en tant que frères d'armes. Pour ce qui est du reste, rien n'est mémorable. Le premier film du scénariste et réalisateur Billy Hanson est décevant. 

BONE COLD sera disponible sur format numérique, DVD et Blu-ray à partir de demain. Il inclut un making-of de 26 minutes, des bloopers et la bande-annonce.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D