Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/09/2023

[Concours terminé] THE SUPER MARIO BROS. MOVIE



Pour souligner la sortie du film d’animation THE SUPER MARIO BROS. MOVIE le 13 juin en format numérique,DVD et Blu-Ray, Universal Pictures Home Entertainment et Caramie's Zone vous offrent la chance de gagner une copie Blu-Ray! Le concours se termine le 19 juin à 23h59. Vous avez droit à une participation par jour!

Le film raconte l'histoire de deux plombiers de Brooklyn qui sont frères et meilleurs amis : Mario, le brave à l'attitude "allons-y", et Luigi, perpétuellement anxieux, qui préférerait n'aller nulle part. Nous commençons avec les Super Mario Brothers avec leur entreprise de plomberie en difficulté, et nous nous retrouvons dans une aventure à travers le Royaume Champignon. Tout au long de leur voyage, nous rencontrons un panoplie de personnages familiers et adorables, qui s'unissent finalement pour vaincre le méchant avide de pouvoir, Bowser.




SUIVEZ moi sur Facebook, AIMEZ et PARTAGEZ le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner! 


SUIVEZ moi sur Twitter, faire un RE-TWEET sur le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner!




http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D