Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/27/2016

[Cinéma québécois] Première montréalaise de LES 3 P'TITS COCHONS 2

Ce soir a eu lieu la grande première montréalaise de LES 3 P'TITS COCHONS 2 au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. 
Par Anna Li ( )

Tous les médias étaient conviés sur le tapis rouge de la première montréalaise de LES 3 P'TITS COCHONS 2. Voici les quelques photos que j'ai prises de la soirée sont au bas de l'article.

LES 3 P'TITS COCHONS 2 met en vedette Guillaume Lemay-Thivierge et Paul Doucet qui reprennent chacun leur rôle et Patrice Robitaille qui remplace Claude Legault pour ce volet. Cinq années se sont écoulées depuis les événements du premier film. À quelques jours du 5e anniversaire du décès de leur mère, les 3 p'tits cochons ont la libido dans le tapis, ce qui entraînera des situations loufoques. Le long-métrage comporte des séquences hilarantes et d'autres plus touchantes. La cinématographie est excellente et profite de la beauté de Montréal dans plusieurs scènes.  Par la réaction des spectateurs, il est évident que le film est un MUST pour les adeptes du cinéma québécois.

LES 3 P'TITS COCHONS 2 prendra l'affiche le jour de la fête du Canada.




http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D