Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

10/05/2015

[Concours terminé] Visionnement de Chair de Poule (3D)

Concours

En collaboration avec Columbia Pictures, je vous donne la chance de gagner l'une des 10 paires de billets pour le visionnement spécial de Chair de Poule (3D) qui aura lieu au cinéma Quartier Latin à Montréal  le 14 octobre à 19h.


Synopsis officiel
Zach Cooper (Dylan Minette) vient de déménager, bien malgré lui, dans une petite ville. Il apprend à aimer son nouvel environnement lorsqu’il fait la rencontre de sa jolie voisine Hannah (Odeya Rush) et se lie d’amitié avec Champ (Ryan Lee). Cependant, les choses se compliquent quand il apprend que le mystérieux père d’Hannah est en fait R.L. Stine (Jack Black), l’auteur de la série à succès Chair de poule. À mesure que Zach apprend à connaître la mystérieuse famille d’à côté, il se rend compte que Stine a un dangereux secret : les créatures qui ont fait le succès de ses livres sont réelles et sont enfermées dans les livres pour protéger les lecteurs. Quand les créatures sont malencontreusement libérées des manuscrits, la vie de Zach prend une tournure étrange. Au cours d’une folle nuit d’aventure, Zach, Hannah, Champ et Stine se regroupent pour retrouver les inventions de Stine – Monsieur Méchant Garçon, la fille au masque hanté, les nains de jardin et beaucoup d’autres – et les renvoyer dans les livres pour sauver les habitants de la ville.

Chair de Poule sera  à l'affiche au Québec le 16 octobre

10 gagnants:

Marie-Noel Lefebvre
Patrick Raymond
Tristan Machard-Garceau
Raphaelle Doyon
Sendy Espina
Serge El Hachem
Lise Frechette
Sylvie Lemay
Amanda Parent
Debbie MacDonald

Pour participer:


Le concours se termine le dimanche le 11 octobre à 23h59 . Une liste des gagnants sera affichée sur cette page.
Bonne chance !

http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D