⭐️⭐️⭐️ Ma critique de LOVE HURTS.
Marvin est un agent immobilier de Milwaukee qui reçoit une enveloppe de Rose, une ancienne complice qu'il a laissée pour morte. Il se retrouve maintenant projeté dans un monde de tueurs à gages impitoyable qui transforment ses journées portes ouvertes en zones de guerre meurtrières. Pourchassé par son frère, un baron du crime instable, Marvin doit faire face aux choix qui le hantent et à l'histoire qu'il n'a jamais vraiment enterrée.
Ke Huy Quan tient pour la première fois la vedette dans LOVE HURTS, un film qui n’est pas sans problèmes. Bien que les deux acteurs oscarisés Ke Huy Quan et Ariana DeBose donnent des performances convenables, ils n’ont malheureusement pas de chimie entre eux, ce qui rendent leurs scènes ou leur relation plutôt ennuyants. De plus, la majorité des personnages sont sous-développés. On tente d’ajouter plus de profondeur dans les personnages principaux en mettant des scènes narratives où les personnages dévoilent leurs pensées.
Le coordinateur des combats et des cascades Jonathan Eusebio signe pour la première fois un long-métrage et infuse les scènes d’action de son talent. Les combats sont bien chorégraphiés, bien filmés et les cascades bien réalisées. On suit avec facilité tout ce qui se passe et on aime les moments inventifs. Ke Huy Quan qui possède une ceinture noire en taekwondo et coordinateur de combats donne une bonne performance physique où il effectue lui-même les combats (ou une doublure qui ne paraît pas du tout).
LOVE HURTS est actuellement à l’affiche.