La nouvelle saison de CREEPY BITS est à nos portes. Elle sera diffusée à partir du 19 novembre à 21h sur Hollywood Suite. Ou Sur Demande depuis le 1er novembre. La saison comme la première est composée de 10 épisodes. on explore des thèmes humains contre la nature, l'invasion et la destruction du monde et l'isolation dans un vaste monde qui se débat. Dans la forêt, le lac, les petites villes, chaque épisode promet de nous pertuber. Voici le synopsis des 5 premiers épisodes accompagné d'une petite critique.
Episode 1: The Massacurra Man réalisé par Adrian Bobb.
Dans cet épisode, Jamie [James Dooley] un tueur à gages prend pour cible Leslie [John Phillips], le propriétaire d’un magasin rempli de sculptures de monstres exotiques. Il est pris par surprise lorsque Leslie s’avère être un adversaire coriace.
L’épisode est bien joué par les principaux acteurs. James Dooley est crédible dans le rôle du tueur et Leslie ne se laisse pas faire. C’est un épisode assez intéressant pour amorcer la saison.
Episode 2: Bonded réalisé par Ashlea Wessel
Dans cet épisode Jeremy [Daniel Christian Jones] et son fils Charlie [Chance Orion Wood] vont dans une cabane isolée dans l’espoir de réparer leur relation, mais quelque chose les hante.
La réalisatrice Ashlea Wessel nous offre grâce à la directrice photo Mariana McKenzie et la musique composée par Adrian Ellis et Lodewijk Vos un épisode atmosphérique. Quelque chose de creepy se trame et nous sera révélée les de la dernière scène. Daniel Christian Jones et Chance Orion Wood ont une bonne chimie malgré que leurs personnages ne sont pas tout à fait sur la même longueur d’onde.
Episode 3: Hors d’Oeuvre - Réalisé par David J. Fernandes
Vicky [Deniella Alexis] est une jeune femme qui passe son temps sur son bateau. Durant une nuit, elle entend quelque chose sous le bateau. Prenant le courage entre ses mains, elle ira voir ce qu’il en est.
Cet épisode est un mini-film de monstre dont l’apparence vous surprendra. Les effets visuels pour concevoir cette créature sont convenables et comme le protagoniste principal, on est choqué par son apparence. Deniella Alexis donne une bonne prestation.
Episode 4: Black Empanadas - Réalisé par Sid Zanforlin
Lucia [Sandra Aguilar] et Fernando [Renzo Garcia] sont sur le point d’ouvrir Abuelita’s Empanadas malgré que les locaux préfèrent de loin le café qui occupait le bâtiment. À l’aide de la recette de la grand-mère de Lucia, elle crée une nouvelle sorte d’empanadas au goût divin, mais que se passe-t-il une fois que c’est consommé?
Cet épisode est plutôt imprévisible. On regarde avec intérêt ce qui se passe et on est surpris de la tournure des événements. Sandra Aguilar et Renzo Garcia forment un couple d’immigrants qui ont un rêve et leurs personnages sont assez développés pour qu’on souhaite les voir réussir.
Episode 5: Route 17 - Réalisé par Kelly Paoli
Nina [Charlotte Dobre] utilise un service de type Uber pour se rendre à un dîner au milieu de nulle part. Son chauffeur est Miles [Michael Vassi]. Les deux ont chacun des motivations secrètes…
Cet épisode développe les personnages minimalement dans le but de garder secret leurs motivations. Quel est le pire personnage parmi les deux? On découvrira la réponse. Les deux acteurs donnent des excellentes performances.
Les synopsis et critiques des 5 derniers épisodes sont ici: https://caramiezone.blogspot.com/2024/11/tv-creepy-bits-saison-2-episodes-6-10.html