⭐️⭐️⭐️⭐️ Richard Linklater nous propose la comédie romantique HIT MAN qui ne manquera pas de séduire le spectateur.
Gary Johnson [Glen Powell] est un professeur d’université qui aide la police locale dans des opérations. Lorsque le policier Jasper [Austin Amelio] est suspendu pour avoir battu deux personnes, Gary prend sa place. Sa tâche est de prétendre d’être un tueur à gages pour coincer les suspects qui veulent avoir de ses services. Il fait un excellent travail. Une nouvelle cliente, la belle Maddison [Adria Arjona] veut le recruter pour qu’il tue son mari. Il arrive à la convaincre de ne pas le faire et d’utiliser l’argent qui devait être pour son recrutement pour changer sa vie. Les deux débutent alors une relation, mais il doit toujours prétendre être Ron, le tueur à gages dont elle est tombée amoureuse.
Glen Powell profite de HIT MAN pour nous montrer ses talents d’acteur, car il joue non pas un personnage, mais plusieurs personnages aux personnalités et apparences différentes. Il fait un excellent travail ici. On a tout d’abord Gary Johnson sa vraie personnalité. C’est un professeur de philosophie et psychologie à l’université de la Nouvelle-Orléans. C’est un homme sans histoire qui vit dans une maison avec ses deux chats Id et Ego. On a également Ron, tueur à gages, sexy et séducteur et d’autres personnages. Glen Powell nous prouve qu’il a le talent pour avoir un premier rôle. Depuis sa présence marquante dans Top Gun:Maverick il multiplie les rôles au cinéma. C’est un acteur charismatique et séduisant. De plus, il possède une excellente chimie avec Adria Arjona et on croit à l’amour qui se développe entre les deux personnages.
Les amateurs de comédies romantiques aimeront ce film qui est largement imprévisible. Le réalisateur marrie comédie et humour noir de façon efficace. Gary doit cacher sa relation amoureuse à ses collègues, ce qui cause plusieurs problèmes lorsque Jasper décide de s’en mêler. Cela mène à des scènes où le suspense est efficace.
HIT MAN arrive en salles le 24 mai et en streaming sur Netflix le 7 juin.