Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

11/19/2023

[Critique DVD] CROCODILE ISLAND


Critique par Anna Li (
 )
⭐⭐⭐ CROCODILE ISLAND est un film de monstres à petit budget qui nous provient de la Chine. Le film n'est pas désastreux et devrait satisfaire les fans de films de ce genre.

Le film débute en 1945 alors qu'un avion de Air Force américain entre en collision avec des ptérodactyles et s'écrase dans la mer Dragon. Les deux occupants survivent à l'écrasement, mais un se fait manger par un énorme crocodile. Dans le temps présent, un avion qui fait la liaison entre l'Australie et la Chine s'écrase dans la mer après que des interférences électromagnétiques déstabilise l'appareil. Une dizaine de survivants se retrouvent sur une île déserte. Parmi ceux-ci se trouvent Lin Hao [Gallen Lo] et sa fille adolescente Yiyi [Liao Yinyue], une femme enceinte et son mari ainsi qu'une vlogeuse et un homme qui a besoin d'un nouveau cœur. L'île est dangereuse avec un énorme crocodile et des énormes araignées.

Les premières minutes du film laissent vraiment à désirer. Les effets spéciaux sont horribles et le doublage des deux américains risible. Mais ça s'améliore un peu durant le reste du long métrage. Les effets sont plus réalistes à mesure que le film avance. De plus, on doit faire avec des invraisemblances. Les personnages trouvent des fusils et grenades qui datent de la Seconde Guerre Mondiale en parfait état et semblent avoir beaucoup plus de balles qu'ils peuvent en contenir. Malgré les défauts, le film reste amusant et on ne s'ennuie pas une seule seconde des 90 minutes que durent le film. Les acteurs donnent des performances honnêtes. Lin Hao qui est le héros principal se rapprochera de sa fille Yiyi pendant cette mésaventure.

CROCODILE ISLAND arrive en DVD le 21 novembre.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D