Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

9/08/2015

[Cinéma] Sam Smith interprétera la chanson thème de Spectre



Sony Pictures Entertainment a confirmé aujourd’hui  que Sam Smith a enregistré la chanson thème de la 24e aventure de James Bond, SPECTRE, intitulée “Writing’s On The Wall’’.  SPECTRE sortira dans les salles obscures du Royaume-Uni le 26 octobre et le 6 novembre en Amérique.  La chanson enregistrée sous l’étiquette Capitol Records, sera lancée le 25 septembre et pourra être téléchargée.


  Sam Smith, artiste multi-platine, a coécrit la chanson “Writing’s On The Wall” avec Jimmy Napes, son collègue récipiendaire d’un GRAMMY® Award.  C’est la toute première chanson thème d’un James Bond enregistrée par un artiste masculin solo depuis 1965. Le tout premier album de Smith, In The Lonely Hour , a atteint le No. 1 au Royaume-Uni et est devenu No. 2 en Amérique. Depuis, cinq « single » ont atteint le No.1 au Royaume-Uni, il a également reportév quatre GRAMMY® Awards, trois Brit Awards, six MOBO Awards, Q et AMA Awards.  Les producteurs de SPECTRE, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont affirmé que “Sam et Jimmy ont écrit la chanson la plus inspirante qui soit pour Spectre et ‘Writing’s On The Wall’ deviendra certainement l’une des plus belles chansons d’un film de Bond de tous les temps grâce à la performance vocale de Sam.”  

Smith a quant à lui affirmé:  “Ceci est l’un des grands moments de ma carrière. Je suis honoré de finalement être en mesure d’annoncer que je chanterai la chanson thème du prochain James Bond.  Je suis très excité de faire partie de cet héritage Britannique et de me joindre à une liste incroyable d’interprètes qui font partie de mes plus grandes inspirations musicales.  J’espère que vous apprécierez tous la chanson autant que j’ai aimé la faire.”   
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D