Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

8/15/2022

[Critique DVD] BABY ASSASSINS

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐½ Ma critique de BABY ASSASSINS qui sortira en DVD et Blu-ray le 16 août.

Mahiro [Saori Izawa] et Chisato [Akari Takaishi] viennent tout juste de graduer de l'école secondaire. Malgré leur jeune âge, elles sont des tueuses à gages. Leur agence leur demande à chacune de trouver un emploi à temps partiel pour pouvoir continuer à garder leur couverture dans le monde. De plus, elle leur force de vivre ensemble dans un appartement. Mahiro et Chisato sont aux antipodes l'une de l'autre en ce qui concerne leur personnalité. Chisato est extrovertie et peut se mêler dans un groupe d'amis sans problèmes tandis que Mahiro est introvertie, veut se cacher du monde. Elles forment un couple de tueuses proléfiques, mais être colocataires est tout une autre histoire. Leur amitié sera mise à l'épreuve avec la venue des Yakuzas.

Le film s'ouvre avec une scène ou Mahiro se fait interviewer par un employeur. Lorsqu'elle en sort, elle se bute à plusieurs employés qui veulent la tuer. Une séquence de bataille chaotique bien filmée et bien chorégraphiée s'ensuit. Le créateur de la scène, le vétéran Kensuke Sonomura montre son talent ici. Le film ne compte pas beaucoup de scènes d'action, mais lorsqu'elles apparaissent elles sont formidables. La relation entre les deux protagonistes principaux qui découvrent le fait de vivre comme des gens normaux est au centre de l'intrigue. Chisato a le plus de chance à se trouver un emploi grâce à son côté aimable. Elle est un personnage dont on peut s'identifier. Akari Takaishi est adorable dans ce rôle. Mahiro est plus silencieuse et ne parle pas beaucoup. Saori Izawa la joue parfaitement et possède une excellente chimie avec Akari Takaishi.

BABY ASSASSINS n'est pas un film parfait, mais est tout de même divertissant.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D