Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

3/12/2019

[Cinéma] ALADDIN - Bande-annonce et Affiche

Par Anna Li ( )
La toute nouvelle bande-annonce et l’affiche de l’adaptation de ALADDIN de Disney en prise de vues réelles, réalisée par Guy Ritchie et mettant en vedette Will Smith, Mena Massoud et Naomi Scott sont disponibles. Rappelons que le film prend l'affiche le 24 mai prochain!


Propos officiel:ALADDIN est une adaptation enlevante en prise de vues réelles du classique animé de Disney. Il s’agit du conte passionnant du charmant et très attachant voleur Aladdin, de la courageuse princesse Jasmine qui veut être maîtresse de son destin et du génie qui pourrait bien être la clé de leur avenir. Réalisé par Guy Ritchie qui apporte son éclat à la ville portuaire fictive d'Ag6rabah, ALADDIN est écrit par John August et Ritchie d'après "Aladdin" de Disney. Le film met en vedette Will Smith dans le rôle du génie; Mena Massoud dans le rôle de Aladdin; Naomi Scott est Jasmine; Marwan Kenzari dans le rôle de Jafar; Navid Negahban est le sultan; Nasim Pedrad dans le rôle de Dalia et Billy Magnussen est le prince Anders.  




http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D