Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/08/2024

[Critique Cinéma] THE WATCHERS



Critique par Anna Li (
 )
⭐️⭐️1/2 THE WATCHERS / Les Guetteurs est le tout premier film d’Ishana Shyamalan, la fille de M. Night. C’est basé sur le roman de A. M. Shine.

Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret : chaque nuit, les habitants doivent se laisser observer par les mystérieux occupants de cette forêt. Ils ne peuvent pas les voir, mais eux regardent tout.

THE WATCHERS offre un concept intéressant, mais n’en profite pas pour en faire un film captivant. On est initialement intrigués par le mystère, mais à la longue il ne semble pas se passer grand chose d’interessant. On s’ennuie. Le film/livre semble être inspiré de même concept de la télésérie From, mais est beaucoup moins intéressant. Dakota Fanning semble avoir la même expression durant tout le film. Les trois autres font un bon travail, malgré les personnages peu développés. Seule la trame sonore est efficace et accompagne bien les scènes. 

Comme il s’agit d’un film de la fille de M. Night Shyamalan, on anticipe un twist ou une révélation. Celui-ci est correct, mais on reste avec plusieurs questions sans réponses.

THE WATCHERS est actuellement à l’affiche, mais je recommande d’attendre la sortie vidéo.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] FURIOSA: A MAD MAX SAGA

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D