Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

6/23/2024

[Critique Digital] HOPELESS


Critique par Anna Li (
 )
⭐️⭐️⭐️ HOPELESS est un drame coréen qui arrive en numérique le 25 juin.

Après avoir passé toute son enfance dans une ville criblée de criminalité et de violence, un adolescent économise son argent dans l'espoir de déménager un jour avec sa mère pour commencer une nouvelle vie plus heureuse. Mais après avoir croisé la route d'un gangster local déterminé à l'aider, il se retrouve entraîné dans des situations de plus en plus dangereuses qui le laisseront se demander si ses tentatives pour échapper à sa réalité infernale ne l'y prendront pas au piège – de façon permanente.

La vie de crime n’est pas une chose facile et Yeon Gyu fera son possible pour plaire à son boss Chi Geon. Il commence d’abord à voler des motocyclettes pour son boss avant de faire des choses de plus en plus compliquées. Il devient un jeune homme dangereux au fil du temps. Sa sœur Hayan le remarque, mais ne peut rien faire que de l’épauler.

Le film dure plus de deux heures et ça paraît. Le film est lent et met en scène des moments émotionnels. Le ton est plutôt dépressif tel le titre du film, la situation est désespérée.

Song Joong Ki joue le boss de manière authentique tandis que Hong Xa Bin joue son rôle d’adolescent de 17 ans parfaitement. C’est son premier rôle au cinéma et il a même gagné un prix pour son interprétation. Les fans de la chanteuse Bibi seront ravis de la voir dans le rôle de Hayan.

HOPELESS arrive en numérique le 25 juin.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] FURIOSA: A MAD MAX SAGA

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D