Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

8/14/2023

[Critique DVD] KILL SHOT



Critique par Anna Li (
 )
⭐️ Ma brève critique de KILL SHOT qui sera disponible en Blu-ray dès demain.

Lors d'un voyage de chasse dans le Montana, un guide de nature sauvage et ancien Navy SEAL (Rib Hillis) et sa cliente (Rachel Cook) tombent sur une cache d'argent, se faisant involontairement le seul obstacle entre un groupe terroriste dangereux et sa fortune perdue. Désireux de prendre une partie de l'argent pour eux-mêmes, le couple apprend bien trop tard à quel point il peut être facile de faire disparaître quelqu'un dans l'immensité de Big Sky.

KILL SHOT est possiblement l’un des pires films que j’ai eu l’occasion de voir cette année. Rien ne semble fonctionner. Tout que ce soit le jeu des acteurs, la cinématographie, la trame sonore, l’histoire, les scènes d’action laissent à désirer. Tout d’abord, les acteurs Rib Hillis et Rachel Cook ont été choisis parce qu’ils paraissent bien à l’écran. Rachel Cook est une eye-candy et on en profite pour la mettre en sous-vêtements le plus possible. Les deux acteurs n’ont aucun talent pour le jeu, ce qui n’aide pas est le script peu développé. Ils n’ont pas non plus de chimie. On a parfois l’impression de voir un film fait pour la télévision plutôt que d’un film normal. L’histoire prend tout son temps pour en venir au but. On s’impatiente des scènes où les deux personnages ne font que parler et se promener dans les bois. Une fois que l’action commence, on reste insatisfaits. Lors des fusillades, les personnages semblent tirer dans le vide. On ne sait pas où sont les personnages les uns par rapport aux autres. Les batailles nous laissent sur notre faim. On sait que les acteurs n’ont pas utilisé de doublures cascades, mais les cinéastes auraient pu se forcer pour nous donner des scènes convaincantes, ce qui n’est pas le cas ici. 

KILL SHOT arrive en Blu-ray demain.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D