Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

4/01/2022

[Critique DVD] THE LONG NIGHT

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐ Ma critique du film d'horreur THE LONG NIGHT de Rich Ragsdale.

Grace [Scout Taylor-Compton] et son petit ami Jack [Nolan Gerard Funk] vivent paisiblement dans la grande ville de New York. Elle n'a jamais connu ses parents, si bien qu'elle a engagé un enquêteur privé pour découvrir qui ils sont. Un jour, elle reçoit un appel de ce détective qui prétend avoir trouvé une piste importante concernant ses parents. Elle et Jack sautent dans leur voiture pour un voyage dans un état du Sud dans la maison de l'enquêteur située au beau milieu de nulle part. Quand ils arrivent, il n'est pas là. Ils entrent donc dans sa maison pour l'attendre. Durant l'après-midi, des choses étranges commencent à se produire. Des serpents apparaissent et Grace se blesse à un pied. La réception cellulaire est mauvaise et le téléphone de Grace agit bizarrement. La nuit tombée, ils décident de partir, mais la voiture ne fonctionne plus. Pris dans la maison, ils décident d'affronter les personnes qui portent des masques à tête de chèvre qui se sont placés autour de la maison. Vont-ils survivre à la nuit?

THE LONG NIGHT est un film d'épouvante style infraction à domicile rempli de clichés. Les scénaristes Mark Young et Robert Shepp ont écrit une histoire qui n'offre aucune surprise ni rebondissements. Même les jump scares sont prévisibles. Les fans de films d'horreur devineront bien avant les protagonistes ce que les inconnus veulent d'eux et vont s'impatienter à force d'attendre cette révélation. De plus, les personnages sont sous-développés, le spectateur n'est donc pas anxieux pour eux. On n'apprend pas du tout à les connaître. Au niveau du jeu des acteurs, Scout Taylor-Compton porte le film sur ses épaules. Elle est capable d'exprimer avec authenticité les émotions de peur et de confusion. Sa présence élève quelques peu le film, mais pas assez pour le rendre intéressant.

Le Blu-ray de THE LONG NIGHT sera en vente à partir du 4 avril prochain. Il comporte des behind-the-scenes et un court-métrage divertissant nommé The Loop.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D