Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

3/04/2016

[Cinéma] STAR WARS: THE FORCE AWAKENS - Sortie vidéo

STAR WARS: THE FORCE AWAKENS sera disponible au format numérique HD le 1er avril (ça devrait inclure Netflix Canada si je ne me trompe pas). Par la suite, il sera disponible en magasin au format DVD/BLURAY le 5 avril.

J'ai vu le film six fois au cinéma. Mon septième et dernier visionnement en salles aura lieu au Centre des Sciences au format IMAX 70mm au courant de la semaine prochaine. Une expérience à ne pas manquer! 

Les bonus du DVD/BLURAY incluent : 

 · Secrets de Le réveil de la force : Un voyage cinématographique – pour la toute première fois, découvrez l’histoire complète de la création de Le réveil de la force, grâce à des images et entrevues exclusives avec les acteurs et les créateurs de ce documentaire. 

 · Le réveil de l’histoire: La lecture – les nouveaux et anciens membres de la distribution se remémorent la journée où ils se sont réunis pour la lecture du scénario. 

 · Bâtir BB-8 – Voyez comment les créateurs ont donné vie au nouveau droïde au grand écran, créant un favori de l’univers Star Wars · Créer des créatures – Regardez la magie des films alors que les créateurs donnent vie à de nouvelles créatures. 

 · Plan d’une bataille: la bataille de la neige – Plongez plus loin dans la bataille épique de sabres lasers entre Rey et Kylo Ren. 

 · John Williams: la septième symphonie – Le compositeur légendaire partage ses impressions personnelles sur son travail dans Star Wars et Le réveil de la force. 

 · ILM: La magie visuelle de la Force – Découvrez les rouages du remarquable travail numérique des effets spéciaux du film. · Force For Change – Les héros sont de tous les gabarits. Voyez comment l’initiative Star Wars : Le réveil de la Force a uni les fans Star Wars autour de la planète afin de s’entraider. 

 · Plus des scènes inédites



http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D