Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

3/11/2024

[Critique Cinéma] LOVE LIES BLEEDING


Critique par Anna Li (
 )
⭐⭐⭐½ LOVE LIES BLEEDING / D’amour et de Sang est un film captivant qui explore l'histoire d'amour entre deux femmes, Lou et Jackie, dans un contexte peu conventionnel.

Lou [Kristen Stewart], gestionnaire d'un gymnase, est immédiatement attirée par Jackie [Katy M. O’Brian] une culturiste déterminée à concourir à Las Vegas. L'histoire prend rapidement un tournant sombre lorsque Jackie commet un crime, et les enjeux s'intensifient encore lorsque le père de Lou, Lou Sr. [Ed Harris], un criminel notoire, entre en scène.

Ce qui distingue ce film, c'est son imprévisibilité. Dès les premières scènes, le spectateur est plongé dans un tourbillon d'émotions à voir naître la relation amoureuse entre Lou et Jackie. Le film met également en scène des rebondissements inattendus. Je recommande vivement de ne pas regarder la bande-annonce et de se laisser surprendre par l'histoire en entrant voir le film sans idées préconçues.

L'une des forces majeures du film réside dans la chimie remarquable entre les deux actrices principales. Kristen Stewart excelle dans le rôle de Lou, délivrant des performances poignantes lorsqu'elle doit exprimer des émotions intenses. Son jeu subtil et nuancé donne une profondeur supplémentaire au personnage, renforçant ainsi la crédibilité de sa relation avec Jackie. Quant à Katy M. O’Brian, l'actrice jouant le rôle de Jackie, son physique imposant et sa présence à l'écran captivante ajoutent une dimension authentique au personnage. Son engagement dans le rôle est tellement convaincant que j'ai même été amenée à faire une recherche sur Google pour savoir si elle était réellement culturiste dans la vie réelle, ce qui témoigne de la qualité de sa performance.

LOVE LIES BLEEDING prend l’affiche ce vendredi.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D