Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

2/20/2024

[Concours terminé] MIGRATION



Pour souligner la sortie du film MIGRATION en Blu-Ray le 27 février, Universal Pictures Home Entertainment et Caramie's Zone vous offrent la chance de gagner une copie Blu-Ray! Le concours se termine le 28 février à 23h59. Vous avez droit à une participation par jour!

MIGRATION relate les vacances d'une famille à plumes hilarante à nulle autre pareille. Les admirateurs peuvent retrouver la famille Mallard dans son périple vers le sud pour l'hiver, jusqu'à la Jamaïque en passant par New York, en les accompagnant dans leurs détours imprévus qui vont les amener à faire de nouvelles rencontres et à explorer des horizons inconnus.




SUIVEZ moi sur Facebook, AIMEZ et PARTAGEZ le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner! 


SUIVEZ moi sur Twitter, faire un RE-TWEET sur le post mentionnant le concours pour tripler vos chances de gagner!




http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D