Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

2/21/2024

[Critique Cinéma] DRIVE-AWAY DOLLS

Critique par Anna Li ( )
⭐⭐⭐½ DRIVE-AWAY DOLLS est une comédie rafraîchissante qui marque le premier film en solo d'Ethan Cohen, sans la collaboration de son frère Joel, et avec un scénario co-écrit avec sa femme, Tricia Cooke.

Le film suit l'histoire de deux lesbiennes, Jamie [Margaret Qualley] et Marian [Geraldine Viswanathan], chacune avec leurs propres démons à affronter. Alors que Jamie vient de rompre avec sa copine, Marian, plus timide et réservée n'a jamais eu de relation amoureuse. Dans l'espoir de se changer les idées, elles décident de partir en road trip vers Tallahassee. Cependant, leur aventure prend un tournant inattendu lorsqu'elles empruntent une voiture pour leur voyage, sans se rendre compte qu'elle appartient à des criminels qui ont caché leur butin dans le coffre. Elles se retrouvent poursuivies par ces malfaiteurs, entraînant une série de péripéties.

Un des points forts du film est sa capacité à mélanger humour et moments d'émotions authentiques. Les actrices principales, dont la chimie à l'écran est palpable, offrent des performances convaincantes tout au long du récit. Leurs interactions et l'évolution de leur relation ajoute une profondeur à l'histoire. De plus, le film met en scène des caméos offrant aux spectateurs des surprises agréables.

En tant que représentation positive de l'amitié et de la romance entre personnes de même sexe, le film est également un pas à l'avant de la représentation LGBTQ+ au cinéma. Il est important de noter que le film est destiné à un public averti. Le film contient des éléments destinés à un public mature, de même que des scènes psychédéliques.

En somme, DRIVE-AWAY DOLLS est une comédie divertissante. C'est a voir dès sa sortie, le 23 février.
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D