Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

7/22/2023

[Fantasia 2023] THE ROUNDUP: NO WAY OUT

Critique par Anna Li ( )
⭐️⭐️⭐️½ THE ROUNDUP:NO WAY OUT est le troisième film de la franchise Crime City mettant en vedette Don Lee (Ma Dong-seok). Les deux premiers longs métrages ont été présentés au Festival Fantasia, c’est donc sans surprise que le nouveau volet soit très attendu de la part des festivaliers.

Don Lee est devenu une star internationale grâce à son rôle dans Train to Busan. On l’a également vu dans Eternals de Marvel. Il multiple les rôles dans le cinéma coréen. Son personnage du détective Ma Seok-do aux coups de poings ravageurs est mémorable. Il possède un charisme charmant. Grâce à son physique imposant, ses biceps en béton, il est crédible lorsqu’il donne des baffes dévastatrices à ses adversaires. Dans le film, il a amplement l’occasion de montrer son savoir-faire. Lorsqu’une cargaison de 20 kilos de la nouvelle drogue Hiper valant 300 millions de won disparaît, les Yakuzas, les coréens dont des policiers corrompus l’a recherchent. Le détective Ma Seok-do enquête et trouvera plusieurs hurluberlus sur son passage. En plus de donner des coups de poings, il est capable d’éviter les coups de ses adversaires, mais il n’est pas invincible, il est souvent fatigué après ses batailles, ce qui est crédible car l’acteur est dans la cinquantaine.

Le prochain film de la franchise est prévu pour 2024. On a déjà hâte!
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] DUNE: PART TWO

Archives

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D