Caramie's Zone

Blogue de critiques de films par Anna Li

9/30/2018

[Critique Cinéma] NIGHT SCHOOL


Critique par Anna Li ( )
⭐⭐ Theodore "Teddy" Walker [Kevin Hart] a tout pour lui : une ravissante copine nommée Lisa [Megalyn Echikunwoke], il conduit une Porsche, un emploi stable comme vendeur de BBQ dans un magasin où il a été l’employé du mois plusieurs fois d’affilée. Son patron a même l’intention de lui céder le commerce lorsqu’il prendra sa retraite. La vie de Teddy se complique lorsqu’il cause accidentellement l’explosion de l’établissement. Quelque temps plus tard, il n’a toujours pas trouvé un nouvel emploi. Il faut se rendre à l’évidence: personne ne va l’engager comme il ne possède pas son diplôme d’études secondaires. Afin de l’obtenir, il s’inscrit à des cours du soir à Piedmont, son ancienne école secondaire. Les cours sont donnés par la professeure Carrie Carter [Tiffany Haddish ] peu susceptible aux charmes du nouvel élève. Ses camarades de classe sont tous aussi excentriques les uns que les autres: une mère qui veut prendre une pause de ses trois enfants le temps de quelques heures, le criminel suivant les cours au moyen de Skype, le paranoïaque qui a peur des robots, etc. Les choses se compliquent lorsqu’il constate que le directeur de l’école est Stewart [Taran Killam] le nerd qu’il a tourmenté à l’école secondaire. 


NIGHT SCHOOL est le fruit d’une collaboration entre six scénaristes, dont Kevin Hart. Le spectateur devra donc s’attendre à une succession de plusieurs sketches humoristiques plus ou moins drôles. Certains dialogues et scènes s’éternisent et ne fonctionnent tout simplement pas (par exemple, celle où Teddy, pour éviter de payer l’addition de 850 $ au restaurant, met des poils pubiens sur son morceau de gâteau). Alors que d’autres séquences telles que le vol des réponses de l’examen de mi-session divertissent. Kevin Hart et Tiffany Haddish possèdent une bonne chimie entre eux. La plupart des autres personnages sont unidimensionnels et définis par une seule blague: Mackenzie [Rob Riggle] est stupide; Stewart parle comme un noir pour aucune raison, etc.

Pour une comédie, NIGHT SCHOOL obtient à peine la note de passage. Attendez la sortie vidéo. 
http://4.bp.blogspot.com/--_ythQp3aiw/UvR0Y2j11aI/AAAAAAAAAq8/zzozFJyXtA0/s1600/suivant.jpg> http://2.bp.blogspot.com/-z0HHSdoPc8o/UvR0Y_5yMQI/AAAAAAAAArA/njQJobr2YvU/s1600/blog.jpg http://1.bp.blogspot.com/-_Z7QMe2d39M/UvSASC4nZvI/AAAAAAAAArU/f0oltSQzSMk/s1600/home.png

Vous êtes le ...ième visiteur! Merci!!!

Article en vedette

[Critique Cinéma] PARASITE (기생충)

Moi!

Moi!

Auteur: Anna Li

HELLO WORLD! Ayant passé une partie de ma vie à ne faire que des maths (un baccalauréat que j'ai complété!), je n'ai peut-être plus la même plume qu'autrefois... Malgré tout, j'espère que vous apprécierez mes critiques de films et autres articles!

J'assistais souvent par le passé aux premières (tapis rouge) de films: Premières de films

Films à venir (Québec/USA)

Logo :D

Logo :D